Politique d'expédition

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pour vous assurer que votre colis est correctement livré et que vous recevez votre colis dans les délais, nous annoncez, assurez-vous que votre adresse est correctement entrée et inclut toutes les informations pertinentes et / ou requises. L'utilisation d'abréviations correctes, de numéros de rue, de numéros de construction ou d'appartement et d'informations sur la route (le cas échéant) est essentiel pour assurer une livraison rapide. Nous ne prenons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés, si les informations d'adresse fournies sont incorrectes ou mal saisies au moment de l'achat.

Nous expédierons dans des boîtes postales, toutefois, la livraison accélérée n'est pas disponible pour une boîte postale. Pour les livraisons internationales, le clientn'aura pas à payerdroits supplémentaires et taxes recevant leurs forfaits.

Emplacements d'expédition

Nous offrons une livraison gratuite sur toutes les commandes, sans minimum auprès des États-Unis et du Canada et dans le monde entier.Si vous avez un problème de mise en place, veuillez contacter support@itsjuliet.com.

Temps de traitement

Temps de traitement: les commandes expédieront pendant la saison des vacances après 3-5 jours de traitement, bien que certains articles expédieront le jour ouvrable suivant, en fonction de l'emplacement de l'entrepôt. Les commandes passées après 12h00 HNE vendredi sera expédiée lundi. Veuillez noter que USPS et UPS ne sont pas expédiés ni livrer le week-end. Veuillez également noter que cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour traiter certains éléments de votre commande et vous pouvez recevoir deux packages distincts pour la vitesse de livraison.

Délai possibles: Nous faisons de notre mieux pour assurer la livraison rapide de toutes les commandes. Veuillez noter que nous ne sommes fournis qu'avec des dates de livraison estimées de nos transporteurs. À une occasion rare, ces forfaits peuvent arriver en dehors de la période estimée.

Toutes les commandes sont soumises à du temps de traitement séparément et à part du temps qu'il faut pour un envoi pour atteindre sa destination une fois qu'elle a été prise en charge de notre centre d'exécution par le transporteur applicable. Plus Les commandes sont cueillies, emballées et expédiées le jour de leur réception (à l'exclusion des week-ends et des vacances).

Tarifs d'expédition, délais et express 2 jours

Notre expédition standard est gratuite pour toutes les commandes sans minimum et les délais estimés pour le transit et la livraison finale sont de 3 à 10 jours ouvrables. Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un email avec des informations de suivi.

Pour les commandes nationales et internationales américaines, nous utiliserons USPS, UPS, FedEx ou un autre transporteur à expédier à la plupart des lieux de choisir toujours les plus bénéfiques. Les supports alternatifs peuvent être sélectionnés à notre seule discrétion pour répondre aux exigences d'expédition.Votre coût d'expédition finale et toutes les taxes sont affichées au point de départ.

Toutes les commandes en stock passées avant 12h00 PT lundi au vendredi (hors vacances) expédiez le même jour. Les commandes passées après 12h00 PT ou en vacances ou week-end expédieront le jour ouvrable suivant.

Nous proposons une livraison standard gratuite et suivie dans 3-10 Jours ouvrables gratuitement. Pas de montant de commande minimum. Nous proposons un express 2 jours comme une option d'expédition pour les États-Unis continentaux pour un taux forfaitaire de 9,99 $.

Nous offrons également des expéditions expresses internationales (1-5 jours) pour 9,99 $ et une expédition standard de première classe internationale (5-10 jours) sans frais.

Pour les frais d'expédition express de 2 jours, les commandes passées avant midi heure locale au Centre de Fulfillment américain désigné seront livrées dans les 2 jours ouvrables. Les commandes passées après midi heure locale seront remplies le lendemain et livrés dans les 2 jours ouvrables suivant la réalisation de la commande.

En raison des limitations des opérateurs, les éléments suivants ne sont pas admissibles à l'option d'expédition express de 2 jours:

  • Articles en rupture de stock
  • Marchandises dangereuses
  • Commandes Expédition en Alaska, Hawaii, Porto Rico, Adresses militaires et boîtes postales

FRAIS DE PORT

Si vous choisissez de payer des frais d'expédition accélérés, les frais ne sont pas remboursables. Nous pouvons expédier dans des boîtes postales. Cependant, la livraison accélérée n'est pas disponible pour une boîte postale.

Toutes les commandes sont livrées gratuites sans minimum. Livraison standard et suivi gratuit 3-10 Jours ouvrables gratuitement.

Nous proposons une option d'expédition de 2 jours comme une option d'expédition pour les États-Unis continentaux pour un taux forfaitaire de 9,99 $ pour la plupart des articles, mais pas tous.

Nous proposons également une expédition express internationale 1 à 5 jours ouvrables avec un suivi gratuit pour un taux forfaitaire de 9,99 $.

Réclamations de livraison

Si vous rencontrez une non-livraison ou que vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur, mais vous ne l'avez pas reçu; Vous devez nous contacter dans les 10 jours. Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur. C'est Juliette ne tient pas ou n'accepte pas la responsabilité des colis qui ont été rapportés comme livrés par le transporteur. Nous n'émettons pas de remboursements ni de crédits pour des packages que le transporteur confirme comme étant livré.

Articles en rupture de stock

Si votre commande inclut plusieurs éléments et un (ou plus) des articles sont en rupture de stock: nous allons aller de l'avant et expédier le reste de votre commande et émettre un remboursement instantané sur votre mode de paiement d'origine pour le (s) article (s) Stock. Si demandé, nous pouvons tenir et expédier en stock.

Droits réservés concernant l'expédition

Bien que nous fassions tous les efforts pour accueillir vos préférences d'expédition et de facturation, c'est Juliet se réserve le droit d'exiger que les clients utilisent une adresse d'expédition et de facturation courante dans le cas où nous ne pouvons pas traiter une commande ou de vérifier une adresse de livraison fournie.

En outre, JULIET se réserve le droit de définir et de limiter, de limiter, de refuser et / ou d'annuler des commandes de clients à tout moment en raison de:

  • Un historique des rendements irréguliers ou excessives indicatifs de "armoire;"
  • Une histoire de retour irrégulière ou excessive impliquant des articles usés, modifiés, blanchis, endommagés ou manquants; ou,
  • D'une activité frauduleuse ou criminelle potentielle.
  • De même, c'est Juliet se réserve le droit de limiter, de refuser et / ou de rejeter les retours à tout client ou entité, en raison des actions similaires, comme indiqué ci-dessus.

SERVICE & SUPPORT CLIENT

Pour aider à la livraison, aux retours et à d'autres nécessités de la commande, nous avons augmenté notre personnel et avons une équipe de support client dédiée facilement disponible. Nous travaillons à répondre à vos questions le plus rapidement possible à l'adresse support@itsjuliet.com. Nous expédions aux États-Unis, au Canada et dans le monde entier à quelques exceptions près.

Si vous avez un problème de mise en place de votre commande, veuillez nous en informer à l'adresse support@itsjuliet.com.

Annulations

Une fois les commandes reçues, elles sont immédiatement envoyées à notre centre de distribution pour le traitement et l'expédition. Depuis que le centre de distribution a reçu cette commande, nous ne sommes pas en mesure de modifierVous pouvez annuler votre commande uniquement avant d'être cueillie et emballé. Vous pouvez toujours traiter un retour une fois que votre article a été reçu. Une fois qu'une commande a été passée, vous ne pouvez pas modifier votre adresse de livraison pour des raisons de prévention de la fraude. Aucune annulation ne peut être faite une fois qu'une commande a été expédiée.

Réclamations de livraison

Si vous rencontrez une non-livraison ou que vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur, mais vous ne l'avez pas reçu; Vous devez nous contacter dans les 10 jours pour déposer une réclamation.Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour compléter le processus de réclamation. Remarque: les réclamations peuvent prendre jusqu'à 30 jours (selon le transporteur d'expédition utilisé). C'est Juliettene tient pas ou n'accepte pas la responsabilité des colis qui ont été rapportés comme livrés par le transporteur. Nous n'émettons pas de remboursements ni de crédits pour des packages que le transporteur confirme comme étant livré.

SHIPPING POLICY

GENERAL INFORMATION

To ensure that your package is properly delivered and that you receive your package within the time frames we advertise, please make sure that your address is correctly entered and includes all relevant and/or required information. The use of correct abbreviations, street numbers, building or apartment numbers, and route information (if applicable) is critical for ensuring timely delivery. We do not take responsibility for lost, misplaced, or incorrectly delivered shipments if the address information provided is incorrect or incorrectly entered at the time of purchase.

We will ship to PO Boxes, however, expedited shipping is not available to a PO Box. For international deliveries, the customer will not have to pay additional duties and taxes receiving their packages. 

SHIPPING LOCATIONS

We offer a free shipping on all orders, no minimums through the US & Canada, Australia, France, Israel, Russia, Spain, United Kingdom, Germany, Finland, Austria, Belgium, Brazil, Croatia, Denmark, Estonia, Gibraltar, Greece, Hong Kong SAR, Hungary, Indonesia, Ireland, Italy, Japan, Kazakhstan, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malaysia, Malta, Mexico, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Saudi Arabia, Singapore, South Korea, Sweden, Switzerland, Thailand, Turkey, Ukraine, Vietnam. If you have an issue placing an order, please contact support@itsjuliet.com.

PROCESSING TIME

Processing Time: Orders will ship out during the holiday season after 3-5 days of processing, although some items will ship the next business day, depending on warehouse location. Orders placed after 12 PM EST on Friday will ship out Monday. Please note USPS and UPS do not ship or deliver on the weekends. Also please note that it can take up to 5 Business Days to process some items in your order and you may receive two separate packages for delivery speed.

Possible Delays: We do our best to ensure the timely delivery of all orders. Please note we are only provided with estimated delivery dates from our carriers. On a rare occasion, these packages can arrive outside of the estimated timeframe. 

All orders are subject to processing time that is separate and apart from the time it takes for a shipment to reach its destination once it has been picked up from our fulfillment center by the applicable carrier. Most orders are picked, packed, and shipped on the day they are received (excluding Weekends and Holidays).

SHIPPING RATES, TIMELINES, AND 2-DAY EXPRESS

Our standard shipping is free for all orders with no minimums, and the estimated timelines for transit and final delivery are 3-10 Business Days. When your order has been shipped, you will receive an email with tracking information. 

For U.S. Domestic & International orders, we will use USPS, UPS, Fedex, or another carrier to ship to most locations always choosing the most beneficial. Alternative carriers may be selected at our sole discretion to meet shipping requirements.Your final shipping cost and all taxes are displayed at the point of checkout.

All in-stock orders placed before 12:00pm PT Monday through Friday (excluding holidays) ship the same day. Orders placed after 12:00pm PT or on a holiday or weekend will ship the next business day.

We offer a Free Standard and Tracked Shipping in 3-10 Business Days for free. No minimum order amount. We do offer a 2-Day Express as a shipping option for the continental US for a $9.99 flat rate.

We also offer and International Express Shipping (1-5 Days) for $9.99 and International First Class Standard Shipping (5-10 Days) for no cost.

For 2-Day Express shipping, orders that are placed before noon local time at the designated US fulfillment center will be delivered within 2 business days. Orders that are placed after noon local time will be fulfilled by the next day and delivered within 2 business days after the order is fulfilled.

Due to carrier limitations, the following are not eligible for the 2-Day Express shipping option:

  • Out of stock items
  • Dangerous goods
  • Orders shipping to Alaska, Hawaii, Puerto Rico, military addresses, and PO boxes

SHIPPING FEES

If you choose to pay an expedited shipping fee, the fees are non-refundable. We can ship to PO Boxes. However, expedited shipping is not available to a PO Box.

All orders have are free shipping with no minimums. Free Standard and Tracked Shipping in 3-10 Business Days for free. We offer a 2-Day Express as a shipping option for the continental US for a $9.99 flat rate for most items, but not all. We offer a Priority processing option for an additional $3.99. We also offer International Express Shipping 1-5 Business Days with free tracking for a $9.99 flat rate.

DELIVERY CLAIMS

If you are experiencing a non-delivery or your tracking information states that your package was delivered by the carrier but you have not received it; you must contact us within 10 days. We will assist you in working with the carrier. It's Juliet does not hold or accept responsibility for packages that have been reported as delivered by the carrier. We do not issue refunds or credits for packages that the carrier confirms as being delivered. 

OUT OF STOCK ITEMS

If your order includes multiple items and one (or more) of the items are out of stock: we will go ahead and ship the rest of your order and issue an instant refund to your original form of payment for the item(s) not in stock. If requested, we can hold and ship when in stock.

RESERVED RIGHTS REGARDING SHIPPING

While we will make every effort to accommodate your shipping and billing preferences, It's Juliet reserves the right to require customers to use a “common” shipping and billing address in the event we are unable to process an order or verify a shipping address provided.

Additionally, It's Juliet reserves the right to solely define and limit, refuse, and/or cancel orders from customers at any time due to:

  • An irregular or excessive returns history indicative of “wardrobing;”
  • An irregular or excessive returns history involving worn, altered, laundered, damaged, or missing items; or,
  • Potential fraudulent or criminal activity.
  • Similarly, It's Juliet reserves the right to limit, refuse, and/or reject returns to any customer or entity, due to similar actions as noted above.

CUSTOMER SERVICE SUPPORT 

To assist with shipping, returns, and other order necessities, we have increased our staff and  have a dedicated customer support team readily available. We are working to answer your questions as quickly as possible always at support@itsjuliet.com. We ship to the US, Canada, and worldwide with some exceptions.

If you have an issue placing your order, please let us know at support@itsjuliet.com.

CANCELLATIONS 

Once orders are received, they are immediately sent to our distribution center for processing and shipping. Since the distribution center has received this order, we are not able to modifyYou may cancel your order only prior to it being picked and packed. You can always process a return once your item has been received. Once an order has been placed, you cannot change your shipping address for fraud prevention reasons. No cancellations can be made once an order has been shipped.

DELIVERY CLAIMS

If you are experiencing a non-delivery or your tracking information states that your package was delivered by the carrier but you have not received it; you must contact us within 10 days to file a claim. We will assist you in working with the carrier to complete the claims process. Please note: Claims can take up to 30 days to complete (depending on the shipping carrier used). It's Juliet does not hold or accept responsibility for packages that have been reported as delivered by the carrier. We do not issue refunds or credits for packages that the carrier confirms as being delivered.