FOIRE AUX QUESTIONS:

MISE À JOUR DE COVID-19

EXPÉDITION: En raison d'événements de santé mondiaux au-delà de notre contrôle, DHL, USPS, FedEx, et plus de transporteurs connaissent actuellement des retards de livraison. Votre colis peut être retenu par le transporteur pour livraison à une date ultérieure alors qu'il travaille pour garder la sécurité en tête. Assurez-vous de surveiller les détails de votre suivi une fois votre commande expédiée par notre équipe et de communiquer avec le transporteur pour plus de détails si votre commande est retardée.

RENVOIE: Afin d'améliorer les normes de sécurité, les déclarations reçues seront mises en quarantaine à notre installation de transport maritime pendant 1 à 5 jours ouvrés avant leur traitement. Veuillez prévoir au moins 6 jours ouvrables pour que votre retour soit effectué par notre équipe. Les remboursements apparaÃ'ront au paiement original dans les 5-7 jours ouvrables suivant les heures de dédouanement de votre banque.

COMMENT MODIFIER OU MODIFIER MA COMMANDE?

Comment modifier l'adresse de livraison:

  1. Pour les commandes non expédiées, vous pouvez contacter notre service clientèle à support@itsjuliet.com, et si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons la changer.
  2. Pour les commandes déjà expédiées, l'adresse de livraison NE PEUEST PAS être modifiée.

Procédure de modification de la taille commandée:

  1. Pour les commandes payes mais non expédiées, vous pouvez contacter notre service clientèle à support@itsjuliet.com pour modifier la ou les tailles de vos articles.
  2. Pour les commandes expédiées, la taille ne peut pas être modifiée car elle est déjà en transit. Nous vous recommandons de demander un retour ou un échange après réception de votre commande.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE?

  • Une fois votre commande quitter l'un de nos entrepôts, vous recevrez un e-mail de confirmation de livraison incluant votre numéro de suivi et un lien pour suivre votre colis.
  • Assurez-vous de vérifier votre dossier de promotions ou de spam pour cet e-mail si vous ne pouvez pas le trouver.
  • Si vous n'avez pas entré votre courriel à l'achat, vous avez probablement vérifié avec votre numéro de téléphone mobile. Veuillez vérifier votre SMS.
  • Si vous souhaitez recevoir des mises à jour de suivi par e-mail et que vous avez oublié d'en entrer un lors de la réservation, veuillez contacter notre équipe de support avec l'adresse e-mail que vous souhaitez recevoir des notifications.
  • Veuillez noter que les délais de traitement sont jusqu'à 5 jours d'activité et qu'il peut prendre jusqu'à 24 heures pour afficher les mises à jour avec les liens de suivi.

POURQUOI MA COMMANDE EST-ELLE RETARDÉE?

Nos délais de coupure pour toutes les commandes sont de 15h00 à 15h00, du lundi au vendredi. Si vous avez reçu un courriel de confirmation d'expédition, votre commande a été envoyée à l'entrepôt pour traitement.

Si votre colis dépasse la période de traitement standard, c'est normalement dû au fait qu'un ou plusieurs articles nécessitent un temps de traitement long. En tant que petite entreprise, nous améliorons actuellement nos délais de traitement et nous vous remercions de votre patience. Elles sont notées sur les pages du produit et dans nos pages juridiques.

Des retards peuvent survenir en raison de COVID-19, de conditions météorologiques ou d'autres problèmes qui pourraient être hors de notre contrôle. Si vous avez passé une commande et que nous n'avons pas reçu de courriel de confirmation d'expédition, veuillez contacter notre équipe de support client à l'adresse suivante: support@itsjuliet.com Afin que nous puissions vous fournir un, ainsi que pour plus d'informations.

 

OÙ VOUS EXPÉDIEZ-VOUS?

Nous expédions partout dans le monde, à l'exception des pays suivants en raison des restrictions de COVID-19:

Algérie, Angola, Argentine, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Belize, Bénin, Bermudes, Bhoutan, Bolivie, Bonaire, Bosnie - Herzégovine, Botswana, Brunéi Darussalam, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap - Vert, Chili, Chine, Congo - Kinshasa, Costa Rica, Cuba, Îles Cook, République centrafricaine, îles Vierges britanniques, Burkina Faso, Burundi, Cap - Vert, îles Caïmanes, TchadçAo, Djibouti, Dominique, Égypte, Équateur, Érythrée, Estonie, Éthiopie, Îles Féroé, Fidji, Guyane française, Polynésie française, Gambie, Ghana, Gibraltar, Grenade, Guadeloupe, Guatemala, Guinée - Bissau, Guyana, Haïti, Inde, Iran, Iraq, Italie, Côte d'Ivoire, Jordanie, Kenya, Kiribati, Kirghizistan, Koweït, Lesotho, Liban, Laos, Libéria,Libye, Madagascar, Malawi, Maldives, Mali, Martinique, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mayotte, Mongolie, Mozambique, Namibie, Népal, Nouvelle - Calédonie, Niger, Nigéria, Norfolk, Oman, Pakistan, Panama, Papouasie - Nouvelle - Guinée, Paraguay, Pérou, Philippines, Qatar, République du Congo, République de Moldova, Fédération de Russie, Rwanda,Afrique du Sud, Arabie saoudite, Saint - Vincent - et - les Grenadines, Samoa, Sao Tomé - et - Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Saint - Martin, Îles Salomon, Somalie, Somaliland, Soudan du Sud, Sri Lanka, Saint - Kitts - et - Nevis, Soudan, Suriname, Swaziland, Tadjikistan, Tanzanie, Timor - Leste, Turkménistan, Émirats arabes unis, Ouganda,Uruguay, Ouzbékistan, Vanuatu, Venezuela, Sahara occidental, Yémen, Zambie, Zimbabwe, Sahara occidental

Puis - je envoyer ma commande à la boîte postale ou à la boîte postale de l'APO, du FPO, du dpo?

C'est exact.Pour les boîtes APO, FPO, dpo et Po du continent américain, sélectionnez expédition standard à la clôture.

Combien de temps faut - il pour livrer?

Regardez - nous, s'il vous plaît. Informations sur l'expédition Mise à jour du délai de livraison, mais il faut généralement de 7 à 10 jours ouvrables.La plupart de nos entrepôts ne fonctionnent pas le week - end.Votre commande de fin de semaine commencera lundi.

Pourquoi?  Ma commande a - t - elle été annulée et remboursée?

Si cela se produit, nous vous enverrons un avis par courriel confirmant l'annulation de la commande et le remboursement.Voici quelques raisons possibles:

  1. Votre commande est automatiquement annulée dans les 12 heures en raison du délai de paiement.
  2. Si nous n'avons pas reçu les documents mentionnés précédemment pour vérifier votre paiement, nous pouvons annuler votre commande.
  3. Si votre commande est déclarée frauduleuse par notre système, elle sera immédiatement annulée et retournée.Vous pouvez essayer différentes méthodes pour passer une autre commande.Il s'agit d'empêcher la fraude et le vol de cartes de crédit pour votre propre compte.
  4. Nous pouvons annuler ou retourner votre commande lorsque les articles que vous avez commandés ne sont plus disponibles ou épuisés.Nous vous enverrons un e - mail si l'article est réapprovisionné.

Pourquoi ma commande est toujours en cours?

Il faut généralement de 1 à 5 jours ouvrables pour traiter votre commande afin de s'assurer que les articles sont soumis à un contrôle de qualité rigoureux et désinfectés avant leur expédition.Une fois la commande expédiée, vous recevrez un courriel de notification contenant des renseignements sur l'expédition / le suivi.Merci pour votre patience.

Pourquoi n'ai - je pas reçu de confirmation de commande?

Il se peut que vous n'ayez ajouté votre numéro de téléphone qu'à la Caisse et que vous n'ayez pas ajouté d'e - mail, car nous vous permettons de régler vos comptes par l'intermédiaire des clients.Dans ce cas, vous pouvez contacter notre équipe de service à la clientèle support@itsjuliet.com Ajoutez un courriel à votre commande.Vous devez confirmer votre nom, votre adresse et votre numéro de commande.Une fois que nous aurons mis à jour votre adresse e - mail dans le système, un e - mail de confirmation sera envoyé.Nous vous recommandons également de vérifier les dossiers de pourriels et de pourriels.

Comment soumettre une demande de collaboration?

Facile!Il suffit de naviguer vers Collaborateurs Retournez les pages et remplissez le formulaire.Nous vous contacterons si cela vous convient maintenant ou à l'avenir!

Lequel? Quel mode de paiement acceptez - vous?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit ainsi que:

  • Payez 4 acomptes provisionnels sans intérêt afin que vous puissiez recevoir vos articles mais les payer avec le temps!Afterpay s'applique aux clients aux États - Unis, au Canada et au Royaume - Uni.
  • Shop Pay - Le mode de paiement express de Shopify
  • PayPal - Départ complet en une seule étape avec PayPal express
  • Amazon Pay - Paiement complet avec vos informations d’adresse et les détails de paiement déjà remplis via votre compte Amazon.

QUAND MON CRÉDIT DE MAGASIN OU MA CARTE-CADEAU EXPIRE-T-IL?

Vous pouvez utiliser votre carte de crédit et de cadeau de magasin à partir de la date à laquelle elle est émise jusqu’à ce qu’elle soit terminée sans date d’expiration.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS:

COVID-19 UPDATE

SHIPPING: Due to global health events beyond our control, DHL, USPS, FedEx, and more carriers are currently experiencing shipping delays. Your package may be held by the carrier for delivery at a later date while they work to keep safety top of mind. Please be sure to monitor your tracking details once your order has been shipped by our team, and reach out to the carrier for more details if your order is delayed.

RETURNS: To increase safety standards, received returns will be quarantined at our shipping facility for 1-5 Business Days before they are processed. Please allow at least 3 business days for your return to be processed by our team. Refunds will appear back to the original payment within 5-7 business days depending on your bank's clearance times.  

HOW DO I CHANGE OR MODIFY MY ORDER?

How to modify shipping address:

  1. For unshipped orders, you can contact our customer support team at support@itsjuliet.com, and if your order has not been shipped yet, we can change it.
  2. For already shipped orders, the shipping address CANNOT be changed.

How to modify size ordered:

  1. For paid, but unshipped orders, you may contact our customer support team at support@itsjuliet.com to change the size(s) of your item(s).
  2. For shipped orders, the size cannot be changed as it is already in transit. We recommend that you request a return or exchange after receiving your order.

HOW DO I TRACK MY ORDER?

  • Once your order leaves one of our warehouses, you will receive a shipping confirmation email including your tracking number and a link to track your package. 
  • Be sure to check your promotions or spam folder for this email if you can't find it. 
  • If you did not enter your email at checkout, you likely checked out with your mobile number. Please check your SMS. 
  • If you’d like to receive tracking updates via email and forgot to enter one at checkout, please contact our support team with the email address you would like to receive notifications to. 
  • Please note that processing times are currently up to 5 Business Days and it can take up to 24 hours to show updates with the tracking links. 

WHY IS MY ORDER IS DELAYED?

Our current cut-off times for all orders are 3:00pm PST, Monday through Friday. If you received a shipping confirmation email, then your order has been sent to the warehouse for processing. 

If your package exceeds the standard processing period, it's normally due to the fact that a particular item(s) requires a long processing time. As a smaller business, we are currently improving our processing times and we thank you for your patience. They are noted on the product pages and in our legal pages.

Carrier delays may occur due to COVID-19,weather, or other issues that may be out of our control. If you placed an order and have not received a shipping confirmation email from us, please reach out to our our customer support team at support@itsjuliet.com so we can provide you with one, as well as for more information.

 

WHERE DO YOU SHIP TO?

We ship all over the world with the exception of the following countries due to COVID-19 restrictions:

Algeria, Angola, Argentina, Azerbaijan, Bahamas, Bahrain, Bangladesh, Belize, Benin, Bermuda, Bhutan, Bolivia, Bonaire, Bosnia and Herzegowina, Botswana, British Virgin Islands, Brunei, Burkina Faso, Burundi, Cameroon, Cape Verde, Cayman Islands, Central African Republic, Chad, Chile, China, Congo - Kinshasa, Cook Islands, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, Ecuador, Egypt, Eritrea, Estonia, Ethiopia, Faroe Island, Fiji, French Guiana, French Polynesia, Gambia, Ghana, Gibraltar, Grenada, Guadeloupe, Guatemala, Guinea-Bissau, Guyana, Haiti, India, Iran, Iraq, Italy, Ivory Coast, Jordan, Kenya, Kiribati, Kuwait, Kyrgyzstan, Laos, Lebanon, Lesotho, Liberia, Libya, Madagascar, Malawi, Maldives, Mali, Martinique, Mauritania, Mauritius, Mayotte, Mongolia, Morocco, Mozambique, Namibia, Nepal, New Caledonia, New Guinea, Niger, Nigeria, Norfolk Island, Oman, Pakistan, Panama, Papua New Guinea, Paraguay, Peru, Philippines, Qatar, Republic of Moldova, Republic of Congo, Reunion Island, Russia, Rwanda, Saint Vincent and the Grenadines, Samoa, Sao Tomes and Principe, Saudi Arabia, Senegal, Seychelles, Sierra Leone, Sint Maarten, Solomon Islands, Somalia, Somaliland, South Africa, South Sudan, Sri Lanka, St. Kitts & Nevis, Sudan, Suriname, Swaziland, Tajikistan, Tanzania, Timor-Leste, Turkmenistan, UAE, Uganda, United Republic of Tanzania, Uruguay, Uzbekistan, Vanuatu, Venezuela, Western Sahara, Yemen, Zambia, Zimbabwe, Western Sahara

CAN MY ORDER BE SENT TO A PO BOX OR APO, FPO, DPO BOX?

Yes! For APO, FPO, DPO & PO Boxes in the continental US, please select standard shipping at checkout.

HOW LONG DOES IT TAKE TO DELIVER?

Please see our Shipping Info for updated delivery times, but typically it takes 7-10 Business Days with 1-5 Business Days of processing time. A majority of our warehouses do not work on the weekends. Your weekend order will begin processing on Monday.

WHY WAS  MY ORDER CANCELLED AND REFUNDED?

If this does occur, we will send you an email notification confirming the order cancellation and refund. Some reasons may be: 

  1. Your order was canceled automatically within 12 hours due to payment timeout.
  2. We may cancel your order if we didn't receive the documents used for verifying your payment as mentioned previously.
  3. If our system marked your order as fraudulent, it will immediately cancel and refund your order. You may try to place another order using a different method. This is to protect against credit card fraud and theft for your own benefit. 
  4. When items of your order are no longer available or sold out, we may cancel or refund your order. We will email you if the item is restocked. 

WHY IS MY ORDER STILL PROCESSING?

It typically takes 1-5 Business Days to process your order to ensure that the items pass strict quality inspection and disinfection before shipping. Once your order is shipped, you will receive a notification email with shipping/tracking information. Thank you for your patience.

WHY DID I NOT GET A CONFIRMATION EMAIL ABOUT MY ORDER?

You may have only added your phone number to checkout and not your email, as we allow you to do so via Guest checkout for your convenience. In this case, you can contact our customer service team at support@itsjuliet.com to add your email to your order. You will need to confirm your name, address and order number. A confirmation email will be sent once we have your email address updated in the system. We also recommend checking your Junk and Spam mail folder as well.

HOW DO I SUBMIT A COLLAB REQUEST?

Easy! Simply navigate to our Collabs page and complete the form. If it seems like a good fit for now or in the future, we'll be in touch!

WHICH PAYMENT METHODS DO YOU ACCEPT?

We accept all major credit and debits cards, as well as:

  • QUADPAY - Pay in 4 interest-free installments so that you can receive your items right away but pay over time! Afterpay is available to customers in the USA, Canada, and the UK.
  • Shop Pay - Shopify's express payment method
  • PayPal - Complete checkout in one step with PayPal express
  • Amazon Pay - Complete checkout with your address info and payment details already populated through your Amazon account.

WHEN DOES MY STORE CREDIT OR GIFT CARD EXPIRE?

You may use your store credit and gift card from the date it is issued until it is finished with no expiration date.