Lettre d'amour à nos acheteurs:

C'est Juliette est née de l'amour et une ode à elle.

C'est la compréhension universelle de la façon dont l'amour peut nous faire sentir et comment nous pouvons ressentir lorsque nous ressentons sans. Nous espérons que dans les moments où vous avez besoin d'un peu d'amour supplémentaire, nous sommes là pour vous aider. Qu'il s'agisse d'une veste d'utilité parfaitement coupée ou d'un ensemble de deux pièces satinculeux satiné qui fait ressortir votre propre brillance intérieure, nous sommes là pour vous aider à le faire - et sans enfreindre la banque.

Nous espérons que ces pièces vous rappellent votre résilience, votre beauté et votre plus grand amour que vous portez déjà à l'intérieur. Parfois, nous avons tous juste besoin d'une tenue tueuse pour le sentir. Nous espérons que vous apprécierez et de tomber amoureux, avec ou sans Romeo. X

QUI SOMMES NOUS

Idéated En 2019, Juliette est née en 2020. Notre petite équipe, mais la puissante équipe crée et curate avec amour le meilleur de la mode et des tendances à des prix abordables. Nous faisons cela afin que vous puissiez construire le placard de vos rêves, quel que soit votre statut. Comme la passion, le style ne dort jamais, alors nous libérons toujours de nouveaux articles.

Et nos modèles? Ce sont nos acheteurs. Nous vous aimons tous et nous savons qu'il y a de la force chez les femmes.

NOTRE PHILOSOPHIE

Notre philosophie est l'amour, l'espoir et l'endurance - pour nos vêtements et pour tout ce que nous touchons. Comme celles de votre vie que tu aimes et que tu peux nous compter, nous inclut-nous là-bas. Nous serons toujours là pour de belles tenues, styles et inspiration. Dès les dernières robes romantiques, hauts, sweatshirts, t-shirts, etc., nous ne vous laisserons jamais tomber et être là-bas, peu importe la façon dont vous vous sentez. Nous sommes dedans pour le long terme et nous aussi nos vêtements durables.

Notre stratégie de charité

Vous ne savez pas vivre, si vous ne savez pas comment donner, c'est pourquoi notre choix de charité est si important pour nous. Bien que nous donons actuellement des stocks restants à ceux des besoins localement, nous sommes en train de choisir un organisme de bienfaisance dans lequel nous pouvons donner un pourcentage de nos ventes. Nous recherchons une organisation caritative qui peut aider les femmes à s'aimer elles-mêmes. Nous vous ferons savoir quand nous avons trouvé le bon match en 2022.

POUR LE FUTUR

Nous voulons vous aider à aimer comment vous regardez et faites du bien, et voici ce que nous faisons maintenant et dans un proche avenir pour innover, développer et grandir avec le monde.

Nos sacs de distribution et nos emballages sont 100% de contenu recyclé, écologique et fabriqués à partir de déchets post-industriels. Nous travaillons également sur la remise en argent pour recycler vos vêtements - et nous vous tiendrons au courant de notre progrès de partenariat. Et pendant que nous faisons une partie de notre collection de Juliet, des plumes durables et végétaliennes, des matériaux en bas et des tissus, nous envisageons de faire plus de tissus premium nos agrafes. Au fur et à mesure que nous grandissons et développons notre inventaire, nous pourrons nous chercher plus facilement. Enfin, comme nous savons que l'un des principaux moyens de réduire les déchets environnementaux est de choisir de porter des vêtements plus longtemps, nous travaillons toujours sur l'endurance de nos vêtements, comme notre amour, et nous n'arrêterons jamais de perfectionner cet équilibre entre abordabilité et longue manibilité. Nous voulons que vous aimiez et réutilisez tout pour des années à venir et nous sommes ravis de partager nos progrès avec vous!

xxx

C'est Juliette

LOVE LETTER TO OUR SHOPPERS:

It’s Juliet is brand born from love, and an ode to it.

It's the universal understanding of how love can make us feel, and how we can feel when we're feeling without. We hope in the times when you need a little extra love, we're here to help. Whether it's a perfectly cut utility jacket or a silky satin two-piece set that brings out your own inner shine, we're here to help you do it - and without breaking the bank.

We hope these pieces remind you of your resilience, beauty, and of the greatest love you already carry inside. Sometimes, we all just need a killer outfit to feel it. We hope you enjoy and fall in love, with or without a Romeo. x

WHO ARE WE

Ideated in 2019, It's Juliet was born in 2020. Our small, but mighty team lovingly creates and curates the best in fashion and trends at affordable prices. We do this so you can build the closet of your dreams, regardless of your status. Like passion, style never sleeps, so we're always releasing new items. 

And our models? They're our shoppers. We love you all and we know there's strength in women.

OUR PHILOSOPHY

Our philosophy is love, hope, and endurance - for our clothing and for everything we touch. Like the ones in your life that you love and can count us, include us in there. We'll always be here for beautiful outfits, styles, and inspiration. From the latest in romantic dresses, tops, sweatshirts, t-shirts, and more, we'll never let you down and be there no matter how you're feeling. We're in it for the long haul and so is our enduring clothing. 

OUR CHARITY STRATEGY

You don't know how to live, if you don't know how to give, which is why our choice of charity is so important to us. While we currently donate remaining inventory to those in need locally, we're in the process of selecting a charity in which we can donate a percentage of our sales. We're looking for a charity who can aid women with loving themselves. We'll let you know when we've found the right match in 2022.  

FOR THE FUTURE

We want to help you love how you look and do good, and here’s what we're doing now and in the near future to innovate, expand, and grow with the world.

Our dispatch bags and packaging is 100% recycled content, eco-friendly, and made from post industrial waste. We're also working on getting you cash back on recycling your clothing - and we'll keep you updated on our partnership progress. And while we do make a portion of our It's Juliet Collection from sustainable and vegan feathers, down materials, and fabrics, we're planning on making those more premium fabrics our staples. As we grow and expand our inventory, we'll be able to source more easily. Lastly, as we know one of the biggest ways to reduce environmental waste is to choose to wear clothing for longer, we're always working on the endurance of our clothing, like our love, and we'll never stop perfecting that balance between affordability and long wearability. We want you to love and re-wear everything for years to come and we're excited to share our progress with you!

xxx

It's Juliet